Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 20 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

Jeudi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 20 Novembre   Jeudi 20 Novembre Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:26

Pour le bloc "arbres", nous étions 8 ce jeudi 13 Novembre. Pas de souci pour la technique: tout le monde maîtrise la couture sur papier et avec la confection des gabarits, le découpage des tissus est beaucoup plus facile.
Pour le jeudi 20, séance "normale", donc 4 présentes . Nous avons terminé le bloc arbres , commencé le bloc suivant et repris le modèle de l'an passé pour le finir.Odette nous a à nouveau gâtées avec ses biscuits de Noël. Un pur délice!
Prochains RV : le jeudi 11 Décembre à Falck pour le bloc "Flèche", le mardi 9 Décembre à Téterchen pour une séance "normale" et le mardi 16 pour le bloc "Flèche".
Il vous faut: deux tissus jaunes, un tissu rouge, un tissu vert, deux tissus orangé.Si vous voulez vous entraîner pour la coupe et la couture des courbes, prévoir deux tissus ordinaires qui serviront de test.
J'ai acheté ce matin le dernier "Elena patchwork" car j'y ai trouvé de beaux modèles. Je ne sais pas si je trouverais le temps de les faire.....
Je penserais bien à vous au Caire car nous avons l'intention d'aller voir les tenmakers au souk et voir toutes ces merveilles dont nous avons eu un aperçu à Ste Marie l'an dernier. Reste plus qu'à convaincre nos hommes...
A bientôt. Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

Jeudi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Oubli   Jeudi 20 Novembre Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:18

J'ai oublié les deux tissus à carreaux pour la flèche. Quelle flèche je fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13 Novembre
» Jeudi 14 février
» Jeudi 13 mars
» jeudi 5 février
» jeudi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Patchwork-
Sauter vers: