Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jeudi 5 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

jeudi 5 février Empty
MessageSujet: jeudi 5 février   jeudi 5 février Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:28

3 absentes ce jeudi mais encore une après midi très conviviale. Nous avons effectué le bloc 4 , coupe et contre coupe donc très facile d'exécution.Nos ouvrages avancent à grands pas, le projet se précise, s'affine et pour certaines se termine. Après y a plus qu'à assembler les différents blocs entre eux et trouver les bonnes dimensions . Prochaine séance nous attaquons les vols d'oies.
Je suis allée hier à Créativa et j'y ai vu plein de monde : un groupe de Falckoises, Catherine et Marthe de Vigy, Françoise, Valérie , Dominique , Michèle ... de Sillegny et j'ai fait la connaissance de Mme Jeannot par l'intermédiaire de Françoise qui fait partie du groupe de Marly. Le thème de leur expo était les Amish, c'est pas trop ma tasse de thé....
@+ Nicole.
PS: c'est quoi ce message qui apparait et qui ne veut pas disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarth
Actif²



Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

jeudi 5 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 février   jeudi 5 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:13

bonsoir Nicole,

j'ai un gros problème avec ma messagerie, je ne peux plus rien envoyer, je passe donc par ce forum, je ne peux pas venir ce soir, un peu peur en raison de la tempête qui sévit, est-ce que tu peux dire quand aura lieu une prochaine séance à Teterchen, même si cela ne concerne pas le village, pour que je puisse prendre les instructions nécessaires pour la continuation, ce serait vraiment dommage de prendre trop de retard.

Eh bien, cet hiver nous aurons eu notre ration, non ?

bises à toute l'équipe

Marthe
Revenir en haut Aller en bas
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

jeudi 5 février Empty
MessageSujet: Mardi 10   jeudi 5 février Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:11

Nous avons bravé la tempête ( le vent s'était nettement calmé) pour nous retrouver à Téterchen et faire le bloc 4. Pas de soucis Marthe, nous nous retrouvons mardi 17 et nous rattraperons le retard....Ne t'inquiètes surtout pas , Carine et Béa n'ont pas pu venir non plus depuis décembre mais on progresse chacune à notre rythme et chaque village sera terminé d'ici juin.@+ Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 février   jeudi 5 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 février
» jeudi 12 mars
» Jeudi 5 et 12 juin
» Jeudi 23 Octobre
» Jeudi 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Patchwork-
Sauter vers: