Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 13 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

Jeudi 13 Novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 13 Novembre   Jeudi 13 Novembre Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:05

Pas de séance pendant les vacances et un jeudi 6 tranquille: nous étions deux, plus Martine en début de séance pour un petit coucou et Thérèse ensuite pour la même chose. J'espère que vous serez plus nombreuses pour le prochain bloc: les arbres.Il vous faut :deux tissus jaunes et un tissu jaune orangé pour le fond, deux tissus verts pour les troncs et deux autres tissus pour le "feuillage"( dans le modèle proposé un tissu vert clair et un écossais rose). Puisez dans vos restes sans vous poser trop de question sur le choix des tissus. S'il vous reste du temps on peut commencer le bloc suivant ( tissus rouges, orange, vert et jaune).Le tout se fait en couture sur papier.
@+ Nicole.
PS: prochain RV à Téterchen le mardi 18.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarth
Actif²



Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeudi 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 Novembre   Jeudi 13 Novembre Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:06

bonsoir Nicole,

OK, nous serons présentes Catherine, Roselyne et moi, nous préparons les tissus nécessaires.

Je ramènerai de modèle "Gemme" qui a fait l'objet d'un stage de Nadia.

Bises à toutes
Marthe
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 Novembre
» Jeudi 5 et 12 juin
» Jeudi 23 Octobre
» Jeudi 13 mars
» Jeudi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Patchwork-
Sauter vers: