Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite du calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

Suite du calendrier Empty
MessageSujet: Suite du calendrier   Suite du calendrier Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:26

Retenez les prochaines dates: jeudi 28 mai , 4 et 25 juin à Falck et mardi 26 mai, 2, 23 et 30 juin à Téterchen (et 9 et 16 mais je n'y serais pas).
Il est prévu de faire un repas à Rickrange le 4 juin au soir et un "café klatsch" à Falck le 25 juin.S'inscrire si vous êtes intéressées. Je rappelle que je voudrais bien une photo de vos coeurs ( dominos) terminés.
Pratiquement tout le monde en est à la phase quilting de son Happy Village, là aussi j'aimerais une photo que je puisse envoyer un album à Ramona Conconi.
Le foyer des jeunes de Falck organise les feux de la St Jean le 13 juin. Toute quiche ou gâteau seront les bienvenus.
Marthe, tes ciseaux sont chez Maïté et ta boite dans le placard donc à récupérer lorsque tu viendras.Toutes nos amitiés à Catherine aussi. Je vous souhaite un bon WE. Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sampler 2007-2008 : calendrier et consignes
» Essai photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Patchwork-
Sauter vers: