Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sampler 2007-2008 : calendrier et consignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

Sampler 2007-2008 : calendrier et consignes Empty
MessageSujet: Sampler 2007-2008 : calendrier et consignes   Sampler 2007-2008 : calendrier et consignes Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:37

Voici le calendrier des prochaines séances pour le sampler. Il faut accélérer les séances pour avoir terminé le top en juin. Je vous propose les dates suivantes: le jeudi 10 avril pour le vol d'oies, le mardi 24 avril pour les courbes déjantées, le 15 mai pour le log cabin, le 29 mai pour les marches du palais et les 5 et 19 juin pour les bordures et les finitions.
( pour Téterchen, les mardi 15 et 29 avril, 20 mai, 3, 10 et 24 juin)
Attention il y a des dates pendant les vacances ( à voir!)
Vous aurez alors tout l'été pour assembler et pour quilter et nous serons prêtes à la rentrée pour un nouvel ouvrage!!!!

Pour le vol d'oies, prévoir 8 rectangles ( 4 fois deux couleurs) de 13,8 cm sur 7,8 cm et 16 carrés de 7,8 cm sur 7,8cm dans une seule autre couleur. Ce sont les carrés qui déterminent la couleur du fond.

Pour les courbes déjantées, prévoir 4 carrés de 16 cm de côté et de quatre couleurs différentes et quelques bandes de vos autres tissus qu'on coupera au fur et à mesure de nos besoins.

Pour le log cabin, on coupera des bandes de 3,1 cm de large dans 7 tissus différents. Je vous calculerais la longueur en temps voulu.

Pour les marches du palais, il faudra avoir le tissu de fond de votre ouvrage. Vous avez déjà assez de carrés pour le choisir, et des bandes de tailles différentes dans vos autres tissus.

Pensez à varier vos tissus afin que vos carrés ne soient pas tous identiques dans les couleurs.
Si vous ne pouvez pas être présents aux dates indiquées, il y a des séances de rattrapage les autres jeudis et mardis.

Bon courage pour votre crazy et à bientôt. Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Sampler 2007-2008 : calendrier et consignes Empty
MessageSujet: vol d'oies   Sampler 2007-2008 : calendrier et consignes Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:44

J'ai utilisé mon nouveau cutter. Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sampler 2007-2008 : calendrier et consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les dates... Saison 2007/2008 Adulte
» Suite du calendrier
» Essai photo
» souvenir saint jean 2007 (fanfare en petard)
» Séance du 03 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Patchwork-
Sauter vers: