Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit rappel

Aller en bas 
+2
Renaud
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:23

Je vais faire ma méchante mais bon !

Après plusieurs comment dire pas plaintes mais "remarques" de diverses personnes et d'ailleurs j'en pense pas moins...

Je rapelle que c'est un forum d'association donc que tout le monde peut y avoir accès pour cela je vous propose d'ouvrir UN post pour les conneries! ...

Donc le flood sera automatiquement effacé!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Rolbing

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:58

Censure !

Justement, tu te contredis dans ta phrase, tout le monde peut venir.. mais faut pas parler.


Foyerdesjeunes.EXPRIMETOI.net


Dernière édition par Renaud le Jeu 11 Juin 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
regysz
Hyper-actif
regysz


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 47

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:37

sauf qu'avec vos conneries, ça ressemble à tout, sauf à un forum sur les activités du foyer.
et quand Marie dit TOUT le monde, ça veut dire aussi que des nouveaux venus peuvent vite perdre intérêt à ce forum si à chacun de leur post, ils se font retourner, ou si chaque sujet qui les intéresse est ponctué de conneries qui n'ont rien à voir

on est pour la liberté d'expression, sans souci, mais il y a des limites parfois, et des règles à respecter.

et je pense que justement, tout cela relève d'une question de respect, et si on veut respecter l'objectif de ce forum, on ne s'en sert pas pour régler des comptes ou commenter chaque post prétexte à blague, ou pour discuter durant des semaines sur un sujet qui n'intéresse que deux ou trois personnes, et qui de toute façon ne donne lieu qu'à une discussion stérile et sans fin.

il y a des posts sur des sujets importants de l'activité du foyer qui partent en vrille au bout de 3 réponses, et du coup, perdent toute crédibilité et intérêt de départ.

alors messieurs mesdemoiselles et mesdames, ayez un peu de respect, un peu de bon sens, et surtout ayez l'amabilité de vous contenir lorsque vous sentez en vous un flot irrépressible de conneries, ne gardez que les meilleures, et les plus pertinentes.

en vous remerciant, je vous dis à tous à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Rolbing

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:20

Justement, la partie la plus "polluée" est la partie Open Bar.

Le reste , en ce qui concerne les activités du foyer, il y a quelques vannes de temps qui n'ont jamais fait dévier un sujet.

Ensuite j'ai jamais vu un règlement de compte sur le forum, à moins qu'il y en ait eu un caché !


Il me semblait que la partie Open Bar servait à poster des conneries etc .. mais apparemment non.

Pour ma part je me contient deja beaucoup et je vous offre mes meilleurs vannes.


Pour finir : Les blagues c'est marrant.


Dernière édition par Renaud le Jeu 11 Juin 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
Geoff
Hyper-actif
Geoff


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg ou Rolbing. Au choix

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:31

Je n'ai pas a me contenir je suis le meilleur.

Sinon il me semble que la partie open bar serve déjà de partie à connerie, et si elle ne l'était pas par destination elle l'est de fait. Créer un post à conneries ne fera que les tuer, et par la même occasion tuer le peu d'activité du forum.
Non c'est inutile de tout ranger dans des cases (sérieux, pas trop sérieux, conneries, grosses conneries..), et c'est l'un des intérêt d'un forum de pouvoir aussi discuter de tout et de rien, et surtout de rien.
De là à penser que des sujets perdent en crédibilité (?). Il me semble que les sujets sur l'organisation pratique du foyer ne concernent surtout que les membres de l'asso (ou de gens proches), donc de quelle crédibilité parle-t-on?
Et si les conneries à répétition entravent réellement l'organisation pratique, j'en tirerai les conséquence en me retirant définitivement de la vie du forum.



PS : J'aime pas metallica.
PS2 : la dernière phrase était aussi une connerie, je ne m'arrêterai jamais mouahaha.
PS3: Le postscriptum suivant est vrai
PS4 : Le postscriptum précédant est faux.
PS5 : la liberté d'expression est une blague.
PS6 : par contre je réglerai bien le compte de l'orthographe de Renaud.
PS7 : Pendant ce temps la ... http://bellaciao.org/fr/spip.php?article87274
Revenir en haut Aller en bas
http://notfound.404.free.fr
nico
Sqatteur de faux-rhum
nico


Messages : 148
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : un peu plus loin du bustrot que éric

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:08

daccord avec Regis, c'est une question de respect.

Dommage c'était marrant

Sad
Revenir en haut Aller en bas
julika
Admin
julika


Messages : 116
Date d'inscription : 07/10/2007

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:29

comme quoi, plus que les conneries, les discussions sur les conneries c'est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Entre-nous ! :: Open Bar !-
Sauter vers: