Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Ce jeu semble sympa et surtout original

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xAv
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2007

Ce jeu semble sympa et surtout original Empty
MessageSujet: Ce jeu semble sympa et surtout original   Ce jeu semble sympa et surtout original Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:39

Khet
Ce jeu semble sympa et surtout original 8818_1

Khet est un jeu unique qui associe la technologie laser avec tout ce qui fait le succès du jeu d’échecs. En effet, chaque joueur dispose d’un laser qui va lui servir à détruire les pièces sur le plateau. Mais ici, pas question de capturer le roi de l’adversaire. A la place, il faut désintégrer le Pharaon ennemi.

Pour cela, les joueurs doivent déplacer différentes pièces. Certaines servent de mur, d’autres renvoient le laser grâce aux miroirs sur leurs côtés.

Nombre de joueurs : 2 / Durée : 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lo-X
Actif²
Lo-X


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Ce jeu semble sympa et surtout original Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu semble sympa et surtout original   Ce jeu semble sympa et surtout original Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:29

Surprised ça m'a l'air pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.monstruosor.com
Mathieu
Hyper-actif
Mathieu


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 44

Ce jeu semble sympa et surtout original Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu semble sympa et surtout original   Ce jeu semble sympa et surtout original Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:41

Testé lors du festival de Metzervisse.

jeu de réflexion qui a pour seul originalité l'utilisation du laser. Tout ca pour dire que c'était pas tout dur dans mon slip quand j'y ai joué
Revenir en haut Aller en bas
Lo-X
Actif²
Lo-X


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Ce jeu semble sympa et surtout original Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu semble sympa et surtout original   Ce jeu semble sympa et surtout original Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:27

Mathieu a écrit:
Testé lors du festival de Metzervisse.

jeu de réflexion qui a pour seul originalité l'utilisation du laser. Tout ca pour dire que c'était pas tout dur dans mon slip quand j'y ai joué

Rien ne vaut un Rasende Roboter, de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.monstruosor.com
Contenu sponsorisé





Ce jeu semble sympa et surtout original Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu semble sympa et surtout original   Ce jeu semble sympa et surtout original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jeu semble sympa et surtout original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site sympa
» Un festival qui m'a l'air bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Jeux de Société-
Sauter vers: