Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Les caméléons et Cie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 39

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:54

Les caméléons et Cie... 1013


1 ere edition de ce nouveau concept
L'osmose des styles , l'osmose des gens, tout sera mis en oeuvre pour reunir les ingredients à passer une pure soirée festive ..


3 avril coincident avec le premier jour des vavances de printemps ^^ il y aura de quoi marquer le coup ..

ouverture des portes à 20h00.

[u]Au programme /u]

LES CAMELEONS (ska/festif - Nantes)

Deja 19 ans d existence, plus de 800 concerts au compteur pour un groupe qui a déjà joué sur les plus grosses scènes européennes (Garorock, Fête de l’Humanité, Festival des Vieilles Charrues, Festival de Dour, Festi’Val-de-Marne, Festival des Mondes Solidaires…).Les lutins sont plus que fiers d accueillir une des perles du ska festif francais, un set qui s annonce d ores et deja memorable et survitaminé.


JUNIOR CONY & SHANTI D. (reggae dub - Paris)

Après avoir oeuvré pour la crème de la scène alternative française, aux machines et claviers de Ludwig Von 88, Bérurier Noir ou Sergent Garcia,
Junior Cony promène ses platines sur les terrains d’un dub, où bidouillages et mix en tous genres sont du meilleur effet. Collectionneur de sons pendant toutes ses années, il a mené parallèlement à sa carrière rock des travaux d’expérimentation musicale dans toutes les directions pour se concentrer ensuite sur le dub et le reggae. Accompagné par les voix de Shanti D. et Mister Irie sur album comme sur la scène, les morceaux de Junior Cony allient à la perfection un son reggae digital accrocheur et un classicisme dub efficace


ZAMALSKA (ska - Creutzwald)

Zamalska est un mélange roots de SKA, de REGGAE, et de JAZZ animé par des rude boy inspirés, entre classiques et compos il auront pour mission de vous faire bouger la tête et les pieds


LES CHENES TRUFFIERS (chanson - Bouzonville)

Les chênes truffiers sont un groupe de jeunes musiciens qui puisent ses influences parmis des groupes de la nouvelle scène française tels que "Les petites bourrettes", "La rue kétanou" et "Les ogres de barbacks", mais aussi chez les plus anciens commeBrassens" ou "Brel". Formé depuis quelques mois par des amis de longue date, le groupe est particulièrement intéressé par les spectacles de rue. La récente rencontre avec des musiciens de l’harmonie de Bouzonville et de la faculté de musicologie de Metz a permis à la formation d’enrichir ses compositions tout en leurs donnant une nouvelle dimension festive. En pleine évolution et plus que jamais motivé


[u]tarifs /u]
13€ en préventes (hors frais de loc.)
16€ sur place
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 38
Localisation : Rolbing

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:29

Mais c'est quoi le nouveau concept ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
regysz
Hyper-actif
regysz


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:13

c'est l'osmose, le mélange des genres:

là par exemple, ils mélangent les gens qui écoutent du ska avec des gens qui écoutent du ska!
un peu de reggae, et puis un groupe qui fait des chansons!!! ça change!
Laughing


rhhoo c'est une blague

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Hyper-actif
Geoff


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg ou Rolbing. Au choix

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:55

Ah oui je vois le truc, un peu comme un concert des L5 avec un concert de metallica.
AHAHA


Nan mais vraiment vous êtes mauvaises langues..Du ska de nantes et du ska de creutzwald c'est radicalement différent.. et quand tu compars ça avec du reggae DUB de paris, c'est a chaque fois une ambiance différente ! A chaque fois une sensation différente !
Je crois pas être assez ouvert d'esprit pour pouvoir apprécier tout ces genres de musiques en un seul soir, je ne pourrais donc être présent ce soir la Sad

*si vous me cherchez je suis déjà dehors, avec isis*
Revenir en haut Aller en bas
http://notfound.404.free.fr
xAv
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2007

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:17

ben moi j'irais !!! pas pour "l'osmos" mais pour les cam et léon j'trouve ça cool.... y sont passé à la st jean il y a quelques années... et ben c'etait cool... enfin tu vois quoi... genre cool quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 38
Localisation : Rolbing

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:34

Mais moi c'etait une vrai question hein ^^

C'est bien les cameleon en concert , enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
Geoff
Hyper-actif
Geoff


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg ou Rolbing. Au choix

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:37

Renaud a écrit:


C'est bien les cameleon en concert , enfin je crois.


T'étais tellement bourré quand tu les as vus que tu te rapelles plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://notfound.404.free.fr
Invité
Invité




Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:48

oh les mauvaises langues !

j vais vous expliquer :
le concept en soi n est pas nouveau nous sommes daccord, ca concerne plus une nouvelle orientation pour nous (lutins).
Il y avait rock n troll, qui collai a une image plutot rock..
D ou l idée d osmoz' c qui nous permettra d utiliser ce nom pour nos futures soirées sans etiquette de style.

Cette premiere édition vous l avez saisi sera "festive" (reggae,ska,dub,chanson).
Et puis coincidance de dispos (j vous apprend rien) pour ces 4 groupes > Arrow GO


et content d vous savoir dla partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 38
Localisation : Rolbing

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:23

ok ok voila une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
Geoff
Hyper-actif
Geoff


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg ou Rolbing. Au choix

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:07

max a écrit:

Cette premiere édition vous l avez saisi sera "festive"

Comme les lutins !
Voila qu'une réponse se forge dans mon esprit.

Plus sérieusement, merci pour la réponse^^je savais pas ce que vous faisiez comme concert avant, et le changement c'est bien (quoique je vous proposerez bien des concerts punks hardcore:))

Pour le changement, pour la vie, pour les pompier, votez Geoff king
Revenir en haut Aller en bas
http://notfound.404.free.fr
Marie
Admin
Marie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 39

Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:35

Geoff a écrit:


Pour le changement, pour la vie, pour les pompier, votez Geoff king

Ou pas...

Perso j'y serais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caméléons et Cie... Empty
MessageSujet: Re: Les caméléons et Cie...   Les caméléons et Cie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caméléons et Cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Entre vous et nous :: Vos manifs, vos groupes...-
Sauter vers: