Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 organisation entre gens d'la troupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anabelle




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:52

Salut

Avant hier en mangeant j'ai eu une idée.
Une idée pour notre Didier.
L'espèce d'ombre du gendarme ne m'a jamais trop plus et je crois que lui non plus. Il n'arrive pas assez à s'exprimer.
Alors l'idée serait de rajouter un personnage qui ferais quelques apparitions.
Un peu comme le loup de l'année dernière, mais là évidement se ne serait pas un loup, mais un facteur. Un peu comme le facteur de TATI. Dites moi ce que vous en pensez.

Mathieu qu'en est-il de Filstroff???

C'est chouette avec les vidéos, et surtout très bien que d'autres Cie en on rajouté. Leur flic est très bien. Le p'tit bizou a la fin de sa 1ère scène Laughing

Bon allez hop
BIZZZZZZZZZZZZZ
Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Hyper-actif
Mathieu


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 44

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:10

Pour Didier, je pense que c'est excellente idée.

Concernant Filstroff, j'attends toujours la réponse d'Hubert.

Je te tiens au courant dès que je sais.

A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
xAv
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2007

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:12

Pour Didier j'sais pô trop... faut voir sur scéne si rend bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Hyper-actif
Mathieu


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 44

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:20

Bon ca y est, j'ai la confirmation.... qu'Hubert est parti en vacances au Maroc. Et comme il y eu la merveilleusse idée de prendre avec lui Robert (l'autre personne du comité qui a la clé), on ne pourra pas aller à Filstroff pour répéter dimanche.

Consolation tout de même: pour nos prochaines répèts ca pourra se faire sur Filstroff.

Donc on se retrouva à Falck dimanche?
Comment on s'organise pour la Bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
xAv
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2007

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:25

Chacun ramène un truc... comme d'hab... non???
Revenir en haut Aller en bas
anabelle




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:33

Salut
ça me fais un peu c.... de répéter au foyer, parce que au niveau du son j'arrive jamais a savoir si on est bon, enfin l'espèce d'écho me rend en plus assez nerveuse un moment donné. Da, da, da, da, da je vous entend de loin dire "elle fait des caprices de metteur en scène" j'assume. C'est trop dur de travailler dans de pas bonnes conditions.
Ce que je vous propose, c'est vous restez à Falck et faites des italiennes entre vous et continuez à apprendre des bouts du reste ou vous venez encore une fois à artopie.
Mais si vous insistez on fera à Falck. Je ne suis pas fermée.
Mais en plus j'ai un soucis, dimanche c'est le jour ou les artistes ramènent leurs oeuvres pour le Baz'art, bon je me suis organisé pour être dispo, c'est Steph qui s'occupera de les accueillir, mais c'est moi qui parle au téléphone avec chacun d'eux depuis un certain temps, alors si je pouvais être dans les murs au cas ou il y a problème...
Dites moi!
BIZOU
Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
xAv
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2007

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:40

Perso les italiennes j'suis pas contre... aller à Meisenthal c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: aîe aîe aîe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:18

Alors en ce qui me concerne je ne sais pas si je pourrais venir (je ne pense pas ) parce que j'ai regardée les billets de trains pour revenir ce week end et c'est un peu chers! et vu que je suis assez charrette point de vue argent!! j'espère tout de même que vous arrivez à bosser sans moi??? sinon faut s'organiser une vidéo conférence!!! je suis sincèrement désolé les z'amis théâtreux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Hyper-actif
Mathieu


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 44

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:00

Shit damned motherfucker!

Xav, on se voit pour faire des italiennes?
Revenir en haut Aller en bas
xAv
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2007

organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:41

Mathieu a écrit:
Shit damned motherfucker!

Xav, on se voit pour faire des italiennes?

J'suis d'accord avec toi !!!!

bon ben on repet ou pas dimanche ???

Pour l'italienne on peut s'faire ça vendredi à 16h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation entre gens d'la troupe Empty
MessageSujet: Re: organisation entre gens d'la troupe   organisation entre gens d'la troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation entre gens d'la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Théâtre-
Sauter vers: