Messages : 16 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 46 Localisation : Dans la cabane au fond du jaaardin
Sujet: Les photos des fusées!!!!!!ouaou!!!! Lun 7 Avr 2008 - 17:42
Dernier passage de fer avant le défilé de mode.
Les premières découpes des ailerons des fusées.
découpage du corps de la fusée , collage des ailes.
les derniers détails, le nez de la fusée et la fabrication de la soupape de surpression qui permettra à la fusée de décoller.
La soupape.
On la place à l'arrière de la fusée.... Principe: on met de l'eau dans la fusée( 1/4 d'eau) , on branche une pompe à vélo sur le bouchon.On Pompe , comme l'eau est incompressible ,l'air restant dans la bouteille pousse sur l'eau. Une fois que la pression est assez grande ,le bouchon de liège saute et l'eau est expulsée par l'arrière de la fusée...c trop cool à faire je vous le conseille......
Et après tout ca un peu de déco et on les teste.....Je crois que je suis plus impatient que les gamins!!!!!!!!!
Marie Admin
Sujet: Re: Les photos des fusées!!!!!!ouaou!!!! Lun 7 Avr 2008 - 18:30
Heuuuu... c'est pas les fleches que l'on s'est embêter à découper l'année dernière ca????
franckyjongle Actif²
Messages : 16 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 46 Localisation : Dans la cabane au fond du jaaardin
Sujet: Re: Les photos des fusées!!!!!!ouaou!!!! Mar 15 Avr 2008 - 4:26
OHHHHHHH non!!!!!mais si ....t'inquiète je vous en est pris 6 et pour la peine je vous enreferez 10....et voila!!!
Mathieu Hyper-actif
Sujet: Re: Les photos des fusées!!!!!!ouaou!!!! Sam 19 Avr 2008 - 12:39
Si tu veux les refaire, pas de prob! Mais utilise du blanc pour la couleur de la police.