Renaud Sqatteur de faux-rhum
Messages : 264 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 38 Localisation : Rolbing
| Sujet: Paralysie , EPONYME , guerilla poubelle p-o box 22 mars monb Dim 2 Mar 2008 - 23:43 | |
| ronn.
On retiendra evidement l'info primordiale : EPONYME .
Quoi ? EONYME jouent ce soir la ?
C'est le 22 mars entrée a 10 euro pour voir EPO... oh ta gueulle
Plus serieusement il y aura : Paralysie, un groupe du coin de la bas qui font du old punk rock Eponyme , bon bin ca c'est mon groupe, on essaye de jouer ensemble. P_o box, du ska punk californien like et evidement guerilla poubelle qui eux font du punk rock et c'est trop bien. et voila
n'hesitez pas a venir ca va etre mega chouette cool fashion tendance ... enfin surtout EPONYME
Oh c'est bon je rigole
Bon c'est vrai que de falck ca fait un peu loin.. mais bon je sais que certain sont deja en train de reservez des bus pour ce soir , n'est ce pas ? | |
|
grhum Actif
Messages : 6 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 50 Localisation : plus à Coume
| Sujet: Re: Paralysie , EPONYME , guerilla poubelle p-o box 22 mars monb Mar 25 Mar 2008 - 20:55 | |
| Alors vous avez cassé du facho oder wass... | |
|
Renaud Sqatteur de faux-rhum
Messages : 264 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 38 Localisation : Rolbing
| Sujet: Re: Paralysie , EPONYME , guerilla poubelle p-o box 22 mars monb Mar 25 Mar 2008 - 23:56 | |
| Bin en fait il y en avait mais comme il y avait beaucoup de monde ils n'ont rien fait. Sinon c'etait bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paralysie , EPONYME , guerilla poubelle p-o box 22 mars monb | |
| |
|