Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La 9ème ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

La 9ème ??? Empty
MessageSujet: La 9ème ???   La 9ème ??? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:23

Jeudi 20 décembre : Forfait pour la plupart d'entre nous à cause des fêtes et donc des préparatifs de Noël et de plus pas d'électricité donc pas de chauffage ni de lumière. J'espère que ce n'était qu'un incident de parcours et que tout rentrera dans l'ordre pour la séance de janvier. Nous avons pris le temps de boire un café, de discuter un peu et nous sommes rentrées bien au chaud à la maison!
Prochain RV le lundi 7 janvier au foyer de Téterchen de 14h30 à 17h environ pour les tissus de patchwork. Ramenez les blocs terminés pour choisir éventuellement votre tissu de fond. Vous pouvez aussi prévenir vos copines.
Autre RV mardi soir (8 janvier) à Téterchen et (ou) jeudi après-midi (10 janvier) au foyer de Falck pour l'étude des courbes à la machine. Je vous enverrais la liste des fournitures dès que possible.
En attendant, passez de joyeuses fêtes de Noël . A bientôt. Nicole. santa
Revenir en haut Aller en bas
carine




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

La 9ème ??? Empty
MessageSujet: Re: La 9ème ???   La 9ème ??? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:38

merci à toi de nous dire que le foyer de teterchen sera à notre disposition le lundi 7 janvier.dans un sens je n'ai rien loupé jeudi,j'espere que la nouvelle sera meilleur pour chacune de nous . je vous souhaite à toutes de superbes fêtes de noël et une tres bonne année 2008.bisous carine
Revenir en haut Aller en bas
 
La 9ème ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Patchwork-
Sauter vers: