Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 planning d'occupation des salles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xAv
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2007

planning d'occupation des salles Empty
MessageSujet: planning d'occupation des salles   planning d'occupation des salles Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:38

n'hésitez pas à cliquer pour voir le planning d'occupation des salles :

Voir le Fichier : planningdactivite08-09.pdf

Si il y a une erreur faite moi en part.

merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Super-Actif



Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : mertener !?

planning d'occupation des salles Empty
MessageSujet: Re: planning d'occupation des salles   planning d'occupation des salles Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:18

xAv a écrit:

Si il y a une erreur faite moi en part.

merci

en dehors de l'orthographe?

C'est le préambule qui me semble un peu léger:
- il ne s'agit que des activités dont la fréquence est établie mais en aucun cas des évènements particuliers qui pourraient s'y ajouter.

- pour les autres associations, je dirais plutot qu'en l'absence de convention entre les parties telle est la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
xAv
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2007

planning d'occupation des salles Empty
MessageSujet: Re: planning d'occupation des salles   planning d'occupation des salles Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:49

Moi j'dis toujours chacun son orthographe...

En effet, c'est un planning sur les activités régulières de du Foyer et unique ment celle du Foyer. Les autres associations qui désirent utiliser les locaux doivent d'abord passer par la municipalité qui donne son accord après avoir consulté le Foyer des Jeunes.

Cependant, comme le souligne seb, il manque une convention qui régularise clairement la situation. Qui gère les locaux (le foyer/la mairie ???) qui fait le ménage des salles (pour l'instant c'est le Foyer)... etc...
Revenir en haut Aller en bas
julika
Admin
julika


Messages : 116
Date d'inscription : 07/10/2007

planning d'occupation des salles Empty
MessageSujet: Re: planning d'occupation des salles   planning d'occupation des salles Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:07

Moi je dirais que l'atelier théâtre c'est intergénérationnel et donc nous y intégrons des jeunes de moins de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning d'occupation des salles Empty
MessageSujet: Re: planning d'occupation des salles   planning d'occupation des salles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning d'occupation des salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Planning général des activités-
Sauter vers: