Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Derniers potins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

Derniers potins Empty
MessageSujet: Derniers potins   Derniers potins Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:21

Notre soirée repas s'est bien déroulée. Nous avions la salle pour nous à cause du match.Nous sommes parties avant que les allemands ne gagnent ...
Cet après- midi aussi c'était chouette. Toutes les personnes disponibles se sont déplacées. Je pensais avoir limité les gâteaux mais il y en avait largement de trop pour les goûter tous d'autant plus qu'ils avaient l'air bien bons.Fraises, groseilles, cerises blanches, noires et aigres et même des macarons pyramidaux en plus! Tous les ouvrages ont été admirés, commentés et photographiés voire même oublié sur un fauteuil!
En devoir de vacances il reste le quilting et tout le monde se dit prêt à recommencer l'aventure à la rentrée.
Encore merci à toutes de m'avoir autant gâtée, bonnes vacances et à bientôt. Nicole.
Les absentes vont bien aussi et ont regretté de ne pas avoir pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
carine




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Derniers potins Empty
MessageSujet: reponse à nicole   Derniers potins Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:44

c'est vrai que la soirée d'hier était super ,on avait toute la place qu'il nous fallait, le repas trés bon et l'ambiance également super. cette aprés midi était superbe ,le gateau delicieux, en veux tu en voilà ,dommage que l'estomac n'en voulait plus pour pouvoir tous les gouter Nicole ,je ne sais pas si tu es arrivée à joindre Marthe ,à qui on a pensé cette aprés midi,j'espère qu'elle va mieux . je lui fais pleins de bisous et j'espère que nous la reverrons à la rentrée dans de meilleure condition.bisous à tous et bonnes vacances
carine
Revenir en haut Aller en bas
nicolef9
Hyper-actif



Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007

Derniers potins Empty
MessageSujet: Derniers potins   Derniers potins Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:14

Marthe a le moral mais attend de passer une série d'examens pour affiner le diagnostic. On verra ensuite mais elle a la ferme intention de revenir à la rentrée. C'est ce qu'on lui souhaite. Bises. Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers potins Empty
MessageSujet: Re: Derniers potins   Derniers potins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les derniers brico fin mars en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Patchwork-
Sauter vers: