Foyer des Jeunes de Falck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BATTERIE ( rechargeable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Sqatteur de faux-rhum
nico


Messages : 148
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : un peu plus loin du bustrot que éric

BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:32

Après discussion avec Mister Francky on a pensé que ce seré super de faire l'acquisition d'une batterie pour les raisons suivantes:
_ pour les feux de la saint jean et la fète de la musique le foyer est toujours a la recherche d'une batterie ( selon Franck certaines année le foyer a du carrément en louer une !) ==> les groupes aurait juste besoin de ramené leurs percussions spécifique nous on aura déjà la base.
_ et bien sur pour l'atelier musique ! on aurait des batteurs qui serait prêt a venir mais sans batterie...

Franck et moi avons quelques piste pour des occas mais on aurait rien en dessous de 500 euros... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Rolbing

BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:21

Sinon il y a celle la :

http://www.baguetterie.fr/p1596/PEARL_EX_EXPORT_-_5_FUTS_+_HARDWARE/product_info.html

C'est sur qu'il faut avoir les 650 euro , mais elle vaut le coup,ce serai pas une occasion en plus. A mon avis si elle peux vous servir regulierement ce serait vraiment bien. Elle a le charley, une ride et une crash , ca fait les base de cymbale + le reste.. ca suffit largement.
Pearl c'est une bonne marque.


Mais bon .. ca reste 650 a sortir quoi.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
nico
Sqatteur de faux-rhum
nico


Messages : 148
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : un peu plus loin du bustrot que éric

BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:09

Ouais merci Renaud on en saura plus sur le budget après la réunion de comité de ce soir. A propos de Pearl Franck et moi étions justement sur une occasion Pearl qu'on pourrait avoir en pret a partir de la semaine prochaine déjà !!! mais c'est franck qui s'est chargé de harceler le probable futur vendeur donc une fois de plus j'en saurais plus ce soir.
Mais merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Rolbing

BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:28

Ce depend le prix et ce qu'il y a dessus.

Bien dit renaud.

genre si c'est 100 euro moin cher qu'une neuve avec la meme chose dessus... n'hesitez pas a prendre la neuve. Deja elle est neuve et en plus ia la garantie dessus.

Je sais qu'a freyming il y a un magazin de musique, j'ai acheté ma batterie la bas (pearl forum, preque la meme que celle la) et j'ai reussi a negocier le prix.

Bon maintenant si vous connaissez bien le futur vendeur jpense que ca peux aller aussi.


Faut que ca tienne la route si vous voulez la foutre sur la scene des feux de la st jean. Ia des groupe chiant des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Rolbing

BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:10

Alors ca donne quoi cette baterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
nico
Sqatteur de faux-rhum
nico


Messages : 148
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : un peu plus loin du bustrot que éric

BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:02

il faut d'abord que l'atelier musique marche bien pour songer a l'achat d'une batterie et en réfléchissant les groupes qui passent a la saint jean n'accepteront surement pas de joué sur une autre batterie que la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Sqatteur de faux-rhum
Renaud


Messages : 264
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Rolbing

BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:27

C'est sur que faut que l'atelier fonctionne.

Pour les groupes, ca depend , ia des groupes pas chiant qui s'en foutent je pense.. mais bon , c'est risqué
Revenir en haut Aller en bas
http://bgdu57hxc.free.fr
nico
Sqatteur de faux-rhum
nico


Messages : 148
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : un peu plus loin du bustrot que éric

BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:11

j'ai entendu que le père de Arnaud vend une batterie a un prix acceptable, quelqu'un pourrait me confirmer la rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTERIE ( rechargeable) Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE ( rechargeable)   BATTERIE ( rechargeable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTERIE ( rechargeable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Falck :: Infos sur les activités du Foyer :: Atelier sik...-
Sauter vers: